Kebab Frites Samourai - Le Bosphore à Paris

Le 07/03/2013 à 14h06 - Chroniques du Kebab

De passage à paris avec un ami pour manger un kebab, nous décidons de tester le Bosphore après avoir croiser pas mal de kebab. A la base nous devions nous rendre dans le 14eme a la Turquoise mais la flemme nous a prit en route et vu que j'avais noté sur mon portable le Bosphore nous y sommes aller dès qu'on est passer devant.

Très bon accueil, la commande est prête hyper rapidement tout est niquel au niveau hygiene etc. Moi et mon ami avons pris la même chose, un kebab samourai complet pour emporter. Il y avait pas mal de gens au fond de la salle . Deux 8.6 dans le sac acheter auparavant et c'est parti direction les quais vers st michel muni des deux kebab dans un sac a l'effigie du Bosphore (qui est d'ailleurs noté a deux rues près sur le site).

Le temps de trouver un banc et c'est parti. Sa sent super bon ! Sympa le nom du resto sur la boite. J'ai pas pu m'empecher de manger pas mal de frites et quelques morceaux de viande avant les photos, il y en avait une bonne quantitée. Les frites sont un peu froide mais c'était à prévoir donc pas de soucis de ce coté. La samourai est parfaite bien piquante pas celle d'amateur.

La viande est excellente, bien servie, vraiment niquel je ne sais pas la composition mais c'est du lourd :p
Je n'ai pas vraiment senti les oignons mais ils sont bien passés. Le pain est super bon, même si il n'y avant pas énormement de sauce et qu'il s'est brisé vers le milieu du repas.

Une fois le grec fini je me sens super bien, digestion parfaite, j'ai l'impression de ne rien avoir manger mais je ne pourrais plus rien avaler, étrange non ? Petite bière pour digérer et c'est parti pour comater devant les bateaux mouches :)

A noter que nous nous sommes refait un kebab après être rester facilement 5h sur les quais a coté de saint lazare mais je n'avais plus de batterie pour les photos. Je n'avais jamais gouter de frites aussi bonnes mais 7euro avec boisson sur place...

Je conseille ce kebab même si je n'ai pas tester les autres aux alentours, il y en avait un qui avait l'air vraiment artisanal mais il n'avait pas de samourai et ketchup/mayo me tentait pas vraiment.

Kebab Frites Samourai - Le Bosphore à Paris - Photo 1 Kebab Frites Samourai - Le Bosphore à Paris - Photo 2 Kebab Frites Samourai - Le Bosphore à Paris - Photo 3 +2Kebab Frites Samourai - Le Bosphore à Paris - Photo 4 Kebab Frites Samourai - Le Bosphore à Paris - Photo 5 Kebab Frites Samourai - Le Bosphore à Paris - Photo 6