Kebaba Pizza 2 pers. - Domino's Pizza

Le 22/11/2009 à 21h08 - Chroniques du Kebab

Après avoir lu sur le site que Domino's lançait une pizza au kebab, j'ai promis de la tester. C'est la première fois que je teste un produit au kebab qui n'est pas du kebab. Je ne suis pas un grand fan du concept en général, mais voilà, j'apprécie la qualité générale des pizzas de chez Domino's, donc exeptionnellement, ce jeudi, c'était pizza au kebab au lieu de kebab.

Donc après les 20 à 30 minutes d'attente réglementaires pour la livraison, me voilà devant ma pizza, je prends quelques photos avant de l'attaquer, elle a plutôt bonne mine, le garniture n'est pas exagérée et ne semble pas trop chiche non plus.

A la première bouchée, il est clair que c'est du Domino's, la pâte est moelleuse sans être caoutchouteuse ou trop bourrative, je trouve que parmi les chaînes de pizzas, ils ont la meilleure pâte (je prends toujours pâte fine). La sauce tomate est toujours la même, ainsi que l'assaisonnement (origan, du classique).

La garniture s'avère un peu juste finalement, les quelques morceaux de viande sont bien assaisonnés, et certains sont carrément super gros, mais pas secs ni trop gras. Seulement trop peu nombreux. Même remarque pour le poivron.

Le crème fraîche allégée en guise de 'sauce blanche' est une bonne idée, car je crois que le yaourt cuit aurait acidifié la pizza avec la base de sauce tomate. Il n'y pas beaucoup de crème, mais au final, cela me semble suffisant.

Dans l'ensemble, les goût s'équilibrent bien, la pizza n'est pas trop lourde, bref, c'est meilleur que ce à quoi je m'attendais. Disons que c'est une pizza correcte, bien que loin d'être ma favorite chez Domino's.

Dans tout les cas, il s'agit bien d'une pizza et ça n'a pas grand chose, voire rien du tout en commun avec notre sandwich vénéré...

En tout cas, j'ai fait mon devoir, maintenant vivement jeudi prochain pour un vrai kebab!

Kebaba Pizza 2 pers. - Domino's Pizza - Photo 1 Kebaba Pizza 2 pers. - Domino's Pizza - Photo 2