Malbouffe et Kebab : Stop !

Le 31/01/2009 à 15h55 - Kebab & Calories

Une étude anglaise vient d'être publiée et décrit le kebab comme étant une bombe calorique. Le constat est sans appel, les niveaux de lipides saturés (graisses) atteindraient des sommés et ce sans compter l'ajout de sauce.

Tout d'abord, avant de poursuivre la lecture de cet article, on ne saurait que vous conseiller de consulter notre dossier spécial  Combien de calories dans un kebab? et  Nos astuces pour alléger votre kebab en calorie disponibles tous deux sur Kebab-Frites.

En effet, il ne faut pas se le cacher, consommer des Kebabs de façon excessive ne peut pas être considéré comme étant bon pour la santé.

Cependant, Kebab-Frites tient à dire STOP aux attaques que subit de toute part le Kebab.

A une époque, c'était Macdonald qui était devenu la cible de toutes les attaques. Cependant, aujourd'hui, les grandes chaines de Fast Food se sont rattrapées à coup de grandes campagnes publicitaires, notamment.

L'heure est donc venue de diaboliser le Kebab et ses apports en graisse. Il fut un temps, c'était la sauce blanche qui déchainait les passions avec les traces de spermes retrouvées dans un restaurant. Les contrôles d'hygiène s'étant durcis, il fallait bien trouver autre chose.

Les médias sont cycliques, l'avenir du Kebab n'est donc, selon nous, pas en péril.

Malgré tout, l'équipe de Kebab-Frites reste persuadée que le manque d'activité physique représente le plus grand danger. Les simples Kebabs et autres sandwichs ne sauraient expliquer à eux seuls tous les problèmes d'obésité

Articles recommandés

  1. Un kebab au régime Dukan Un kebab au régime Dukan
  2. Aurélie Seiller, diététicienne et amatrice de kebab Aurélie Seiller, diététicienne et amatrice de kebab
  3. Combien de calories dans un kebab? Combien de calories dans un kebab?
  4. Nos astuces pour alléger votre kebab en calorie Nos astuces pour alléger votre kebab en calorie