Poêlée Kebab - Leader Price

Le 07/05/2009 à 20h38 - Chroniques du Kebab

Et voici la chronique d'un autre produit kebab de supermarché : la 'poêlée façon Kebab'.

Il y'a une ou deux poêlées que j'achète de temps en temps pour dépanner (campagnarde, savoyarde, ... ), et que je trouve pas trop mauvaises, alors quand j'en ai vu une en version kebab, il fallait que je la goûte forcément :)

Marque LeaderPrice, à priori ça n'annonce pas un super repas gastronomique, mais bon, allons-y...

Le sachet fait 900g (au moins 2 repas donc) et pour une fois dans ce type de produit, l'image ne fait pas forcément super envie.

A l'intérieur, de la viande de poulet en lamelle, des frites, des oignons, et des tomates ! (ouf, il n'y a pas de salade congelée)

Le contenu du sachet n'est pas très équilibré : énormément de frites, quelques oignons, quelques miettes de tomates, et des lamelles de viandes, en petite quantité par rapport aux frites.

Une fois dans la poêle, en chauffant, les choses ne s'arrangent pas, puisque la viande, les oignons et la tomates réduisent, et on à l'impression qu'il y en a encore moins !

Côté cuisson, la viande se réchauffe plus vite que les frites... ce qui pose problème : on a une viande très cuite et bien grillée, et des frites moyennement cuite (certaines un peu dures encore)
Et puis bon, les frites à la poêle, ça donne pas un super résultat, ça reste très mou et pâteux.

Un fois dans l'assiette, très honnêtement, ça donne faim quand-même :)

Côté goût, c'est moyen comme on peut s'y attendre. Les frites sont vraiment bof : molles et à la fois dures à l'intérieur. La viande est plutôt bonne par contre, donc on regrette de devoir la chercher cachée sous les pommes de terre ! Mais elle est très fine, presque des chips ! Les tomates et les oignons, ils sont devenus presque invisibles en cuisant...

Au final, un plat qui se mange, mais on ne se ressert pas 2 fois :D
Je n'en rachèterai pas, à moins qu'ils inversent un jour la proportion viande/frites !

Poêlée Kebab - Leader Price - Photo 1 Poêlée Kebab - Leader Price - Photo 2 Poêlée Kebab - Leader Price - Photo 3 +5Poêlée Kebab - Leader Price - Photo 4 Poêlée Kebab - Leader Price - Photo 5 Poêlée Kebab - Leader Price - Photo 6 Poêlée Kebab - Leader Price - Photo 7 Poêlée Kebab - Leader Price - Photo 8 Poêlée Kebab - Leader Price - Photo 9