Sandwich kebab frites - Pamukkale à Boulogne sur mer

Le 04/07/2009 à 19h04 - Chroniques du Kebab

De passage pour la seconde fois au Pamukkale de Boulogne-sur-Mer, je n'ai pu m'empêcher de résister à la tentation d'une chronique.

Le Pamukkale ne paie pas de mine: une petite échoppe, rue de la Lampe, à Boulogne-sur-Mer (juste en face de France Telecom, pour les initiés). Il existe une salle à l'étage pour consommer sur place, avec télévision.

Lorsqu'on arrive au Pamukkale, l'accueil est parfait: les tenanciers sont souriants et très attentifs à votre commande.

Pour ma part, j'ai choisi un kébab complet (salade-tomate-oignon) sauce andalouse, mon compère (ayant pris certains photos) a opté pour la sauce ketchup, le tout accompagné des incontournables frites !

Que dire sur la qualité des sandwichs ? Elle est irréprochable.
La viande (du poulet) est de qualité, cuite à point mais pas brûlée, le pain est chaud et semble frais, les crudités sont bien présents, ainsi que la sauce.
La sauce est d'ailleurs le seul point faible de l'ensemble: les sauces proposées sont classiques, il n'y'a pas de sauce maison.

Les frites sont bonnes, sans être transcendantes. Il s'agit de frites surgelées. Le tenancier semble toutefois lancer ses frites 'à la commande', ce qui vous évite de vous retrouver avec des frites molles et imbibées d'huile: un bon point.

La quantité globale est plus que satisfaisante, avec un sandwich et des frites qui comblent totalement une grande assiette: les morts de faim seront rassasiés au Pamukkale !

Un kébab-frites avec boisson vous coûtera 5 euros, un prix tout à fait honnête eu égard à la qualité et à la quantité proposée.

Sandwich kebab frites - Pamukkale à Boulogne sur mer - Photo 1 Sandwich kebab frites - Pamukkale à Boulogne sur mer - Photo 2 Sandwich kebab frites - Pamukkale à Boulogne sur mer - Photo 3 Sandwich kebab frites - Pamukkale à Boulogne sur mer - Photo 4