Tortilla escalope et poulet paprika - Ya ka manger à Montigny le bretonneux

Le 02/06/2011 à 00h08 - Chroniques du Kebab

Le Ya Ka Manger de Montigny le Bretonneux est selon moi l'un des meilleurs kebab de la région.

Lorsque j'y suis allé récemment j'ai décidé de quitter le kebab traditionnel pour prendre une variante que propose le restaurant. J'ai donc pris une formule mixte (c'est à dire deux viandes au choix parmi : viande grec, escalope, poulet curry, paprika, olives, merguez...) en choisissant escalope et poulet paprika.

Comme pain je pris une tortilla et pour accompagner mes frites j'ai opté pour la sauce blanche et andalouse, il y a par ailleurs pas mal de choix.

Malgré le monde je fus servit assez rapidement (environ 5 minutes). Le tout est servit sur un plateau en plastique.

Le gout est plutôt agréable, les viandes sont bien cuites, les frites sont fines et croustillantes, les sauces ont du gout.

Le seul gros bémol fut la quantité de frite servit, pour 6 euros on pourrait s'attendre à un peu mieux mais bon.

La tortilla est passée au toast pour plus de croustillant, j'ai d'ailleurs apprécié le fait que le personnel mette de l'aluminium au bout pour éviter que tout coule lorsqu'on mange, c'est assez pratique.

Globalement je suis sorti du kebab assez satisfait puisque je n'avais plus faim et que les produits m'avaient semblé de bonne facture. Je n'hésiterai pas à y retourner si je passe dans le coin.

Tortilla escalope et poulet paprika - Ya ka manger à Montigny le bretonneux - Photo 1 Tortilla escalope et poulet paprika - Ya ka manger à Montigny le bretonneux - Photo 2 Tortilla escalope et poulet paprika - Ya ka manger à Montigny le bretonneux - Photo 3