Charal lance son nouveau Kebab micro-ondes

Le 06/01/2010 à 13h12 - Kebab Business

En février 2010, Charal lancera un nouveau produit : le Kebab micro-ondes ! Encore une étape importante dans la démocratisation des Kebabs en France quand on connait la puissance de la marque.

En effet, l'enseigne leader et spécialiste français des produits élaborés à base de viande, lance un kebab au boeuf, prêt à passer au micro-ondes. En vente sous forme de packs congelés, ce produit sera disponible à la vente en grande et moyenne surface. A noter que le kebab surgelé est déjà disponible sous d'autres marques. Pourtant, du côté de Charal, on se veut optimiste vis à vis de la concurrence quant à la qualité du produit puisqu'un effort particulier a été fait sur la qualité du pain et la viande. En effet, la viande grillée a été travaillée pour proposer un kebab se rapprochant au plus près de la version de "rue".

Après les tests peu concluants des produits congelés dérivés du Kebab, comme les boulettes de poulet saveur kebab, qu'ont pu faire les membres de Kebab-Frites... serions-nous en passe de découvrir dans quelques mois un produit qui ravira enfin les amateurs de Kebab?

En tout cas, il s'agit là d'une nouvelle preuve que les restaurants kebabs doivent faire face aujourd'hui à une concurrence qui s'intensifie.

Affaire à suivre...

Articles recommandés

  1. Kebab Party placé en liquidation judiciaire seulement 8 mois après son ouverture ! Kebab Party placé en liquidation judiciaire seulement 8 mois après son ouverture !
  2. Le Foodtruck Our Kebab Le Foodtruck Our Kebab
  3. La durée de vie d'un sandwich La durée de vie d'un sandwich
  4. Le fast food à la française Le fast food à la française